*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:54

lol! V'la la suite !!

Ils montèrent tous dans le 4*4, Brian et Aude devant à coté du chauffeur et Anne, Indy et Florian derrière (oui c’est un très grand 4*4). Anne était blanche comme un linge.

I : Ca ne va pas ?
A-C : Non, c’est juste que … J’ai stressé comme une furie dans l’avion et maintenant on prend une voiture pour traverser Marseille pendant l’heure de pointe, si jamais on survit jusqu'à ce soir, c’est mon estomac qui va me tuer !
A : Mais non ! Une fois sur le bateau tout ira mieux ! Et puis je vais pouvoir vous faire une visite guidée de la ville !
A-C : Brian, par pitié, si vous avez la moindre sympathie ou n’importe quoi d’autre pour moi, alors achevez moi maintenant ! Je ne survivrais pas longtemps à sa visite !
B : Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long ! On sera bientôt sur le bateau.
A : Pas long ! Traverser Marseille à une heure de pointe avec les travaux pour la nouvelle ligne de métro ! On en a pour au moins 2 heures ! Mais vous allez voir ça va être passionnant ! Je connais la ville par cœur !

Rien que d’entendre la joie que sa sœur se faisait de commenter leur ballade, Anne se laissa tomber la tête contre la fenêtre et poussa un gémissement.

I : Vous êtes vraiment si mal que ça ?

Anne hocha la tête.

I : Venez là.

Il retira sa veste en cuir noir, prit doucement la jeune femme contre lui et plaça sa veste sur elle pour ne pas qu’elle ait froid. Elle releva la tête, lui donna un baiser sur la joue et se pelotonna un peu plus contre lui comme pour s’endormir. Brian et Florian ayant suivi la scène d’un œil plutôt pas du tout discret, Indy leur fit un sourire un coin.

I : Les vrais HOMMES, messieurs, font comme cela !

Coup d’œil furtif entre Florian et Brian.

B : Aude, vous n’avez pas froid ?
F : Aude, prends ma veste si tu veux !

A : Une veste ! Mais on est en plein mois d’août !


Soudain, elle réalisa le pourquoi du comment, rougit et se contenta de secouer la tête pour dire non aux deux hommes.

A : Ah ! Nous y voilà ! Donc un peu d’Histoire car ça ne nuit pas ! La ville de Marseille a été fondée, il y a plus de 2000 ans par des Phocéens…

Une fois lancée, Aude ne s’arrêta plus. Après la légende de la création de Marseille, elle passa en revue tous les grands monuments de la ville : Notre-Dame de la garde, les Réformés, la Major, St Vincent, le vieux port… Car comme elle l’avait prévu, les encombrements étaient lourds en ville et leur voiture n’avançait pas très vite. Avouons-le, ses commentaires étaient particulièrement formels. Mais, elle y mettait tellement de cœur qu’elle en devenait touchante. Sa sœur s’était endormi dans les bras de son aventurier qui commençait d’ailleurs aussi à battre des paupières. Seul Florian semblait accorder un minimum d’intérêt à ses paroles et lui posait des tonnes de questions auxquelles elle se faisait une joie de répondre. Au bout de deux grosses heures, ils arrivèrent enfin sur la Belle de Mai où attendait un gros paquebot. Florian réveilla Indy d’un coup de coude et Indy réveilla Anne avec un peu plus de douceur. Tout le monde descendit de voiture et, pendant un instant, Aude resta immobile à regarder le gros bateau.

B : Quoi ? Vous allez pas me dire que vous avez aussi le mal de mer ??
A : Non, c’est juste que j’ai entendu une histoire plutôt glauque sur un paquebot censé être insubmersible et qui a eu la malheureuse idée de faire copain-copain avec un gros iceberg ! Ca a mal fini pour plus de la moitié des passagers…
B : Vous savez qu’on est en Méditerranée… Y’a pas d’iceberg en Méditerranée. Allez, montez où je vais encore devoir m’énerver !

Florian, qui se sentait le devoir d’intervenir, s’approcha et prit Aude par le bras.

F : Viens Aude, ce genre de personnage est parfaitement réfractaire aux angoisses de la race humaine !
B (vexé) : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
F : L’observation ! De toute façon, vous ne feriez pas votre… " Métier " si vous aviez un minimum d’égard pour les gens !
B : Bon, vous me faites perdre mon temps ! Montez ou je vais vous montrer comment je répond aux angoisses de la race humaine !

Aude se retourna pour marcher vers la passerelle quand elle croisa Paul qui était dans le deuxième 4*4 pendant le voyage. Elle le regarda un moment, puis, alors qu'il passait près d’elle, sans prévenir et sans que Florian ait le temps de faire quoi que ce soit, elle lui sauta dessus et commença à donner des coups de poing et des coups de griffes dans tout ce qui se présentait en hurlant des injures particulièrement fleuries contre celui qu’elle avait considéré jusqu’alors comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:56

Oh la la!! Il y a des passages génials dans ce morceau!! Super...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:50

Je serais curieuse de savoir à quels passages tu fais allusion ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:54

Coup d’œil furtif entre Florian et Brian.

B : Aude, vous n’avez pas froid ?
F : Aude, prends ma veste si tu veux !

A : Une veste ! Mais on est en plein mois d’août !




B : Quoi ? Vous allez pas me dire que vous avez aussi le mal de mer ??
A : Non, c’est juste que j’ai entendu une histoire plutôt glauque sur un paquebot censé être insubmersible et qui a eu la malheureuse idée de faire copain-copain avec un gros iceberg ! Ca a mal fini pour plus de la moitié des passagers…
B : Vous savez qu’on est en Méditerranée… Y’a pas d’iceberg en Méditerranée.






Aude se retourna pour marcher vers la passerelle quand elle croisa Paul qui était dans le deuxième 4*4 pendant le voyage. Elle le regarda un moment, puis, alors qu'il passait près d’elle, sans prévenir et sans que Florian ait le temps de faire quoi que ce soit, elle lui sauta dessus et commença à donner des coups de poing et des coups de griffes dans tout ce qui se présentait en hurlant des injures particulièrement fleuries contre celui qu’elle avait considéré jusqu’alors comme un ami.





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:10

Lol ! Ah ces passages là ! J'avoue, même si ils sont pas tous de moi, j'en suis assez fière !

La suite bientot, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam... :: *Le coin des membres* :: *Création*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser