*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:57

Ben oui, je sais Wink..

Et maintenant il faut attendre 2 semaines avant d'avoir une suite....??!! Quelle torture ...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:49

Voila la suite apres deux semaines d'attente ! Lol, c'etait pas trop dur Nath ?? ^^

I : Je peux voir le papier ?

Aude le lui tendit.

I : Mais il n’y a rien d’écrit ! Il y a simplement une tache d’encre !
A : Mais pas n’importe quelle encre !!! C’est de l’encre de chine, ça se voit elle ne brille pas à la lumière ! En plus, si vous regardez bien la tache, elle est en forme de mandarin, un oiseau sacré en Chine ! Tous les indices nous conduisent donc à ce pays ! Et comme on parle de ma sœur, eh bien ça veut forcément dire son restaurant préféré qui n’est autre que le Voile de Chine !
F : Ca veut peut-être aussi dire qu’elle a renversé de l’encre sans le faire exprès sur ce papier !
I : Tous ce qui arrivent à une raison !

Flop flop

I : Je trouvais que ça sonnait bien…
A : A mon avis ça ne marchera jamais ! Mais pour en revenir à ma sœur, elle a été prise en otage ! Ce n’est donc pas une simple coïncidence !

Et après ces bonnes paroles ils sautèrent dans le premier taxis et filèrent a travers la nuit jusqu’à ce fameux restaurant.


Pendant ce temps dans une pièce cachée du restaurant, attention, il s’agit d’un passage violent, avec scène de torture, il peut heurter la sensibilité de plus jeunes !

Dans ce passage, je tutoie Stringer, comme les personnages se connaissent d’avant l’histoire, ça fait plus réaliste !


La pièce était petite et mal éclairée, les murs étaient recouverts de carreaux crasseux jusqu aux 3 /4 de leur hauteur. Anne était attachée sur une chaise qui se trouvait au milieu de la pièce. On avait du la frapper derrière la tête car quand elle se réveilla, elle y avait horriblement mal.

Puis, la douleur passa et l’impatience arriva !

A-C : Il y a quelqu’un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d’un coup, a porte s’ouvrit et un homme entra.

H : Ca ne sert à rien de t’époumoner, personne ne peut t’entendre d’ici !
A-C : Peter Stringer ! Ça ne te suffit pas de ravager ma maison, il faut en plus que tu me prenne en otage!
Pe : C’est toi et ta sœur qui m’y avez obligé ! Je n’ai rien trouvé d’intéressant chez vous et j’ai besoin de réponse !
A-C : Je ne te dirais rien !

Elle lui cracha à la figure ! Il s’essuya et un sourire diabolique apparut sur ces lèvres. Il approcha sa main de son visage et lui caressa la joue.

Pe : Tu peux toujours essayer de m’énerver mais je n’abîmerais pas un si jolie visage !
Mes chevilles vont bien, merci !
Pe : Mais, j’ai d’autres solutions pour te faire parler !

Attention ! Début du passage sensible !!!

Il frappa deux fois dans ses mains, et un serveur apporta plusieurs plats tous plus beaux les un que les autres !

Pe : D’après mes informations tu n’as pas mangé depuis ce matin… Et comme il est presque 23h, tu dois mourir de faim…

Anne regarda les plats en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait faim… Tellement faim… Son estomac criait famine…
Mais elle devait tenir bon !

Pe : Alors nous avons d’abord, des nems tous frais qui sortent d’un grand bain d’huile (il en prit un), à rouler dans de la salade… Avec quelques feuilles de menthe !

Anne le regarder faire avec une envie folle. Un nem…Tout chaud et croustillant…

Pe : Parle et tu pourras en manger !
A-C : Je ne te dirais rien, requin !
Pe : Désolé pour toi ma belle, je n’ai pas de requin, mais j’ai …Des crevettes !

Et il lui passa sous le nez un plat de crevettes sauce piquante ! Ca sentait tellement bon…

A-C : Tu ne sauras rien !

Il prit un tabouret et s’assit juste à côté d’elle.

Pe : Dis moi qui sont les deux hommes qui sont arrivés ce matin ! Ils vous aide pour vos recherches ?

Anne lui lança un regard noir.

Pe en criant : Qu’est ce tu as a découvert dans ce livre et où sont les feuillets ?

Toujours aucune réponse, mis à part quelque gargouillis d’estomac tout à fait inutiles dans le déroulement de cette histoire !

Pe : Autant te dire de suite que si tu ne me dis rien à moi, mon patron te ferra parler et lui c’est pas un rigolo !
A-C : Quelle idiote ! A un moment j’ai cru que c’était toi le cerveau de l’histoire ! Mais cerveau pour toi, c’est un bien grand mot !

C’en était trop pour Peter, il la gifla et sortit de la pièce en hurlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:01

Si si Lili!! Ca été dur d'attendre!!
Mais ca valait la peine Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:40

The suite ! Digne d'un vrai Indiana Jones lol !

Anne resta un moment silencieuse, fière de ce qu'elle venait de faire. Puis, comme réalisant sa situation, chercha un moyen de s'en sortir. Soudain, elle eut une illumination. Après plusieurs minutes de contorsions, elle réussit à atteindre la poche de sa jupe et attrapa sa lime à ongles, parce qu'une vraie femme ne sort jamais sans lime à ongles même dans les pires situations… À part sa sœur, mais, elles ont toujours eu un différend quant à la définition du mot femme, l'une la voyant coquette, l'autre trouvant ça futile et inutile.
Elle lima donc consciencieusement ses liens, sursautant au moindre bruit venant du couloir. Quand, enfin, elle en fut débarrassée, elle se leva et s'avança vers la porte. Mais, réalisant que les plats étaient toujours là, elle sauta dessus avalant tout ce qu'elle put puis, reprit son aventure, ouvrant la porte pour s'engouffrer dans le couloir.

A-C : Le tout est de savoir où je suis. Allons Anne, réfléchit un peu. (Soudain l'illumination) Il y a un restaurant au-dessus, trouve les odeurs de nourriture asiatique et tu trouveras les cuisines ! Ensuite, écoute d'où viens les bruits de conversations et tu trouveras la salle du resto. Facile !

Mais quand elle vit que le couloir était encombrés d'affreux vilains, elle se dit qu'après tout, ce ne serait peut-être pas si facile que ça.

Pendant ce temps, dans le restaurant, Indy, Aude et Florian s'étaient installés au bar du restaurant

F (planqué derrière un grand verre de saké) : Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?
A : On réfléchit !
I : C'est un bon début.
A : Indy, vous qui avez une vue d'ensemble, dites-moi par quelle porte arrivent les serveurs.
I : D'une porte à l'autre bout du comptoir. Mais, elle est à la vue de tous, ce sera difficile d'y accéder.
F : Sinon, y'a peut-être une porte de service ? Non ? En général, dans un restaurant, y'a toujours une porte de service…
A (avec un grand sourire) : Florian… Tu es génial !
I (regard impressionné) : J'irais pas jusque-là mais bravo. C'est bien trouvé. Je paie et on y va.

Ils sortirent tous les trois et se dirigèrent vers l'arrière du bâtiment où il y avait effectivement une porte de service. Aude regarda Florian droit dans les yeux et lui sauta au cou à grands coups de "je t'aime" et "je t'adore".

I : Bon, ça va ! On est pas encore à l'intérieur je vous signale !
A : Je sais mais au moins on a trouvé un passage !
F (encore rouge pivoine) : Oui… Allons-y.

Ils entrèrent donc et arrivèrent dans un grand couloir blanc, désert. Avançant doucement, ils s'engainèrent dans un second couloir.

A (reniflant) : On approche des cuisines !
I : C'est pas vraiment le moment de s'en préoccuper, non ?
A : Vous oubliez qu'on n' a toujours pas mangé et j'ai donc toujours faim !
I : Oui, mais la première chose à faire, c'est de trouver votre sœur, on aura tout le temps de manger après.
F : Bizarrement, j'en suis pas convaincu. Mais enfin, c'est pas grave.

Au bout d'un moment, ils entrèrent dans couloir du sous-sol, plongé dans le noir.

A : Je le sens moyen le coup du couloir obscur.
I : Oh vous savez, c'est pas forcément les couloirs les plus obscurs qui sont les plus difficiles à traverser.

Flop flop (pour reprendre tes propres mots Nana)

A : Ca, par contre, ça pourrait marcher !
I : Je crois aussi. Bon, sur ces bonnes paroles, allons-y.

Alors qu'Indy et Florian avançaient dans le couloir, Aude resta immobile, interdite.

F : Aude ! Tu viens ?
A : Je… Vous voulez vraiment pas allumer la lumière ?
I : C'est ça ! Et pourquoi pas mettre un gyrophare et crier "On est là" !!!
F : Indy arrête ! Tu vois bien qu'elle a peur du noir.
I : Peur du… Peur du noir ???
A (agacée) : Ca vous pose un problème ?!

Indy ne répondit pas, mais, Florian s'approcha d'elle, lui prit la main et, avec un sourire engageant, la tira vers l'obscurité.
Soudain, ils distinguèrent une ombre fuyante malgré le noir qui les entouraient. Ils se tassèrent derrière un chariot, sur le côté, attendant de voir approcher l'ombre en question. Soudain, la voyant approcher, Indy lui sauta dessus. Un cri aigu retentit qui surprit l'aventurier, à tel point qu'avant d'avoir pu réagir, il sentit la douleur d'une griffure sur sa joue.

A : Anne !!!!!
A-C : Aude !!

Aude se jeta sur sa sœur pour la serrer dans ses bras.

I (reprenant ses esprits) : Mais, comment ?
A-C : Lime à ongles !
A : Evidemment. Fais moi penser la prochaine fois qu'on sort à en mettre une dans ma poche.
A-C : Pour ce que tu t'en sers !
A : Là n'est pas la question.
A-C : Là est toute la question !
F : Bon, est-ce que c'est vraiment le moment de parler de ça ?
A-C : Ah, il est là lui. Il s'est pas perdu en route ?
A (fusillant sa sœur du regard même dans le noir !) : Non seulement il s'est pas perdu, mais, en plus, c'est grâce à lui qu'on est là.
A-C : Voyez-vous ça.
I : Chut ! On vient.

En effet, avant qu'ils aient eu le temps de bouger, la lumière s'alluma, laissant apparaître cinq chinois, katanas et nunchakus en main.

A : Aïe, là, ça se corse !

Le premier s'avança en courant à grand renfort de cris de souris et de grands gestes rapides et compliqués. Alors que les trois autres reculèrent, Indy, stoïque face à l'adversité, sortit son revolver et tira sur le fameux karatéka.

F : Bizarre, cette scène me rappelle quelque chose…

Ne faisant ni une ni deux, Indy poussa ses trois amis vers la sortie afin d'échapper aux méchants asiatiques qui les poursuivaient en hurlant.

A : Ils vont ameuter tout le restaurant !

Ils arrivèrent à la fin du couloir, débouchant dans les cuisines. Malgré la course, Aude réussit à attraper nems et chips qu'elle avala avec plaisir.

A-C : Ils sont bon hein ?
A : Et comment !
A-C : Dommage que t'aies pas goûté aux crevettes sauce piquante.
A : Mais, je peux savoir quand t'as eu l'occasion de manger toi ?! Je te croyais retenue en otage.
A-C : En effet, mais, je t'expliquerai plus tard.

Arrivant dans la salle du restaurant, ils passèrent en courant devant les clients médusés. Retrouvant enfin l'air libre, ils grimpèrent à toute vitesse dans la voiture et filèrent le plus vite et le plus loin possible du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:23

Je mets un passage un peu plus long comme ca, c'est moins grave si je poste la suite dans 2 semaines ! Lol

Une fois la maison.

A : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
A-C : Quoi qu’est ce qu’il y a ?
A : Je venais de finir de ranger et regarde moi ce bazar !
I : On rangera plus tard, il faut faire vite. Ils se rendront vite compte de votre disparition.
A-C : Ca va être tellement dur pour eux…
F : On peut vous ramener si vous voulez !
A-C : Je t’ai pas sonné poil de carotte !
A : Oh non, le livre a disparu !
I : Ils ont dû le prendre quand ils ont pris Anne en otage.
A : Bien il faut donc faire vite, on monte se changer et on arrive !
F : Vous changer ?
A-C : Ben oui ! On ne va pas partir à l’aventure en jupe et petits talons !

Quelques minutes plus tard !

Les filles redescendirent en tenue d’aventurière (la même que Marion dans le 1e Indy) beige et ocre pour Aude et kaki et beige pour Anne. Elles portaient chacune un sac de voyage.

I, en désignant les sacs : C’est quoi ça ?
A-C : Ben nos bagages !
F : Vos quoi ?
A : Nos bagages, nom masculin, se dit des affaires que l’on amène avec soit lors d’un voyage.
A-C : Faites gaffe, elle a appris le dico par cœur !
I : Oui bon… Assez discuter, tout le monde en voiture !

Ils montèrent dans la voiture, Indy au volant Anne à ces cotés et Aude et Florian derrière. Une fois les ceintures attachées et la clé dans le contact, Indy posa LA question :

" Mais au fait on va où ? "

A-C : Ben à Versailles bien sûr !
A : Anne, rappelle toi ce que le gardien t’as dit la dernière fois, tu n’as pas le droit de te baigner dans les fontaines !
A-C : Et toi tu es interdite de jardins depuis que tu y as cueilli des fleurs !
F : Tu as cueilli des fleurs dans les jardins de Versailles ?
A : Elles étaient vraiment trop jolies…
I : Stop ! Pourquoi on irait à Versailles ?
A-C : Parce que d’après ce que j'ai lu dans le livre, au cour d’une partie de cartes, Richelieu aurait gagné un livre qui contenait toute la sagesse d’Abraham.
I : Vous en êtes sûre ?
A-C : Mais oui regardez !

Et elle sortit de son décolleté la page du livre qu’elle avait visiblement arrachée.

F : Vous allez vous faire disputer par la bibliothécaire !
A : T’as raison, c’est clairement dit ici !
A-C : On en parlait à d’autres endroits dans le livre et je n’ai pas eu le temps de tout arracher alors…
I : Il vaut mieux être les 1e sur place !

Et la voiture partit en trombe vers Versailles dans la nuit tombée !

Pour certains, le voyage parut étonnement long, notamment pour Anne, étant donné qu'Indy n'était pas très bavard. En revanche, pour Aude et Florian, c'était différent. En effet, celle-ci semblait intarissable au sujet du château et du fameux Roi Soleil ! Florian, quant à lui, semblait boire ses paroles comme on boit de la grenadine.
Enfin, ils arrivèrent au château, il était 4h d matin.

F (bâillant) : Et maintenant ?
A-C : Eh ben, on rentre !
I : Si on vous laisse rentrer.
A : De toute façon, y'a pas de raison qu'ils veuillent pas nous laisser entrer, on va pas dans les jardins.
A-C : Et on a nos badges d'agents du patrimoine. Ça vaut de l'or ça !
I : Un badge ?
A : Eh ouais, on est un peu comme des VIP, comme disent les Américains.
F : Cool !
A-C : Bon, trêve de bavardages, allons-y.

Ils s'avancèrent donc devant la grille d'entrée, montrèrent leurs badges à la sentinelle qui les laissa entrer.

A-C (avec un sourire) : Vous voyez, comme une lettre à la poste.
A : Y'a plus qu'à espérer qu'ils nous laissent accéder aux archives sans rendez-vous préalable.

Ils traversèrent la grande cour dans le vent et arrivèrent dans le grand hall d'entrée du palais (je tiens à rappeler que je n'ai jamais été à Versailles quand même). Un agent de sécurité les accueillit malgré l'heure tardive, les jeunes femmes expliquèrent la raison de leur venue, omettant volontairement quelques détails. Elles durent patienter une dizaine de minutes puis, finalement, on leur permit l'accès aux archives. Arrivés devant la porte, un autre agent vint à leur rencontre.

Agent : Bonsoir, on m'a dit de vous laisser entrer.
A : Trop aimable.

Les deux jeunes femmes passèrent, mais l'agent arrêta Indy et Florian.

Agent : Vous n'êtes pas autorisés à pénétrer dans les archives de Versailles.
I : Mais...
Agent : Désolé, mais les ordres sont clairs. Vous n'avez pas de badge, donc vous attendez dehors.

Indy allait tenter une réplique, mais Florian, comprenant le regard soutenu de Aude, lui posa une main sur l'épaule pour l'arrêter et l'entraîna quelques mètres plus loin sur un banc.
Pendant ce temps, Anne et Aude commencèrent à inspecter les rayons des archives. Malheureusement, il n'y avait aucune trace du livre d'Abraham.

A-C : Evidemment, on aurait dû s'y attendre. Aude (sa sœur se retourna), réfléchis un moment, Versailles, Louis XIV et tout ce bazar, c'est ton rayon non ?
A : Euh... Jusqu'à un certain point quand même. Mais pourquoi tu me dis ça ?
A-C : Réfléchis un peu. Avec qui Richelieu pouvait-il être en contact ? Quelqu'un de confiance. À qui il aurait peut-être pu confier le livre sans crainte.
A (après un long moment de silence) : Mazarin !!!!
A-C : LE Mazarin ?!
A : Oui, après tout, c'est Richelieu qui l'a recommandé à Louis XIII sur son lit de mort. C'est bien la preuve qu'il devait avoir confiance en lui. Et, en plus, si je me souviens bien, Mazarin a écrit ses mémoires (à vrai dire, j'en sais rien, lol). Normalement, on devrait les trouver ici.
A-C : Eh ben, voilà !

Elles cherchèrent donc les fameux écrits qu'elles ne tardèrent pas à trouver. Armées de gants en latex, Anne et Aude ouvrirent le cahier.

A : Euh... Je te laisse le soin de la traduction... C'est en latin !
A-C (levant les yeux au ciel) : Évidemment. Et je cherche où ?
A : Euh... Vers 1642, c'est l'année de mort de Richelieu.

Pendant, près d'une demi-heure, Anne feuilleta le cahier quand soudain :

A-C : Ca y est !!! J'ai trouvé ! Tu avais raison, il l'a bien confié à Mazarin.
A : Il parle du Livre d'Abraham ?
A-C : Pas textuellement, j'imagine que c'est par précaution. Mais, il parle d'un ouvrage de sagesse que Richelieu lui a remis à sa mort.
A : Et, par hasard, il ne dit pas où il se trouve.
A-C : Si, en sûreté.
A : Voilà qui nous avance beaucoup. Je... Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?
A-C : Raffut ?

Elles écoutèrent un moment jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse.

A-C : Effectivement, il semble qu'il y a un problème là haut.

Anne referma le livre et les deux jeunes femmes sortirent. En effet, il y avait un problème. Apparemment, les affreux vilains les avaient rattrapés.

A : Mais comment ont-ils pu être aussi rapides ?
A-C (sourire mauvais) : Ils ont aussi pris mes notes.

Le spectacle était surprenant. Indy était aux prises avec deux méchants, un troisième était au sol, assommé ou mort difficile à dire, et... Florian aussi était au sol. Aude poussa un hurlement et couru vers lui. Il avait visiblement reçu un mauvais coup sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:35

Super!
J'ai réussi à lire tout Wink!

J'adore les dialogues entre Anne et Aude...!

Et alors, c'était super minouche de Florian qu'il avait tout de suite compris ce qu'Aude avait...!

Btw, Lili, tu devrais vraiment une fois aller visiter Versailles! C'est magnifique...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:52

Je demande pas mieux, mais j'ai un leger souci qui m'en empeche. Il pese 3,5 kg, il est tou blanc, plein de poils, il remue la queue quand il est content, il aboie quand il a peur et il deteste prendre sa douche ! Lol

Et pour suivre ton commentaire Nath, oui c'est minouche ! Lol, Florian est un garcon qui comprend les femmes mdr ! Pas comme ce macho d'aventurier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:06

Pareil pour cette histoire vu que je suis pas sure de pouvoir mettre la suite avant... Un certain temps, je la mets maintenant, c'est plus sur !

Pendant qu'Indy couvrait leurs arrières, les filles réussirent à tirer Florian derrière une statue où ils purent tous se cacher.

A : Il faut faire quelque chose !
I : Je suis ouvert à toutes les propositions !
A-C : Tu pourrais peut-être réveiller la belle au bois dormant pour commencer !
A : En voilà une idée merveilleuse !

Et pendant que Aude secouait légèrement l’épaule de Florian, Anne s’approcha d’Indy qui continuait de vider ses chargeurs sur les méchants.

I : Je vais bientôt être en panne de munitions, une autre idée miraculeuse ?

Anne regardait partout autour d’elle. La statue, la cour, Indy, sa sœur agenouillée à côté de Florian pour le réveiller… Comme s’il était endormi… Endormi…
A-C : J’ai trouvé ! Le passage secret !
A : Je sais pas si on va pouvoir y arriver, il faut traverser la grande galerie !
A-C : Je sais mais si on y arrive, ils ne nous retrouveront pas ! Personne ne connaît Versailles mieux que nous !
I : De quoi vous parlez ?
A : Il existe un passage secret qui va de la chambre à coucher de Louis XIV à un petit escalier vers la galerie des glaces. L’entrée est impossible à trouver sauf si on la connaît !
A-C : Si on y arrive, on aura tout le temps qu’il faut pour élaborer un plan, trouver le manuscrit, et partir d’ici pendant que les affreux fouilleront encore le rez-de-chaussée !
A : Mais j’arrive pas à réveiller Florian !!!!

Un grand sourire apparut sur les lèvres d’Aude. Elle venait d’avoir une idée ! Elle se pencha délicatement vers les lèvres de Florian et y posa un baiser très léger mais néanmoins sympa ! Il sourit dans son sommeil mais ne se réveilla pas pour autant ! Indy qui commençait à en avoir assez d’attendre, s’approcha de Florian et le choppa par le col.

A : Mais qu’est ce que vous faites, vous êtes fou !
I : Je vais vous le réveiller moi !

Une baffe plus tard, Florian ouvrit les yeux !

F : Mais qu’est ce qui s’est passé ? On m’a frappé ?
I : Non, tu as trébuché en descendant l’escalier et ta tête a tapé le rebord d’une marche.

Flop Flop j adore cette expression !

A-C(à sa sœur) : J’ai le droit de…
A : La ferme !
A-C : D’accord.

F : Et on fait quoi maintenant ?
A : Tu peux courir ?
F : Oui je pense.
I : Les filles connaissent un endroit où on pourrait se reposer mais il va falloir traverser la grande galerie
A : Je t’aiderai si il faut.

Florian se redressa et passa un bras sur les épaules d’Aude pour rester debout mais comme il commençait à chanceler, Indy aida Aude à porter Florian.

A-C : Vous voyez la porte vitrée, vers l’acacia ?
I : Oui.
A : Il faut passer par là, traverser 2 anti-chambres et on arrivera à la galerie.
A-C : Donnez moi vos revolvers.
I : Les 2 ?
A-C : Il faut bien que quelqu’un vous couvre pendant qu’on traversera la cour !

Anne prit les revolvers et les rechargea.

A-C : A 3
A : 3 !!!!!

Ils traversèrent la cour sans problème et arrivèrent dans la grande galerie. Indy et Florian furent soufflés par la grandeur du lieu. La lumière de la lune passait par les fenêtres et se reflétait dans les glaces qui couvraient tous les murs illuminant la pièce d’une lumière blanche étincelante qui donnait au lieu une beauté irréelle.

A : La galerie fait 75m de long mais on pourra se cacher derrière les tables qui se trouvent contre les murs.

Ils avancèrent encore un peu, Anne renversa une table et ils purent s’asseoir. Enfin, pas longtemps car les affreux recommencèrent à leur tirer dessus.

A : Mais ils sont fous !
I : Non ils veulent juste nous tuer !
A-C : Des armes à feu ici, non mais on aura tous vus !

Les deux filles se levèrent donc de concours et commencèrent à hurler sur les hommes qui les poursuivaient.

A : Non mais ça va pas la tête !
A-C : Vous êtes malades !
A : Pas d’armes à feu ici vous allez tous casser !
A-C : Vous savez le temps et l’argent que ça a pris pour la restaurer ! Le conservateur va vous tuer !
A : En parlant de conservateur, tu sais que c’est Dimitri maintenant le nouveau conservateur en chef !
A-C : Dimitri… Mon Dimitri ???
A : Ton ex-Dimitri serait plus juste.

A-C : Réflexion faite…

Anne s’approcha d’une table, prit une des nombreuses potiches qui s’y trouvait et la balança dans une des glaces qui explosa en mille morceau.
Puis elle se retourna vers Florian et le tira par le col et le traîna vers la sortie.

A-C : Allez poil de carotte, faut qu’on sorte d’ici !

Indy, quelque peu surpris par le changement d’humeur de la jeune femme, se retourna vers sa sœur.

I : C’est qui ce Dimitri ?
A : Son ex-fiancé. Ils devaient se marier mais, le jour du dîner de fiançailles… Le pauvre, c’était pas de sa faute, il pensait vraiment bien faire… Il s’est coupé les cheveux !



I : Et…
A : Un vrai massacre, le coiffeur l’a totalement loupé ! Et Anne aimait tellement ses cheveux ! Elle a rompu les fiançailles et la dernière fois qu’elle lui a parlé c’était pour lui dire qu’elle gardait la bague !

Après avoir traversé encore 2 pièces, ils arrivèrent enfin au petit escalier où était cachée l’entrée du passage secret !


I : Mais... Il n'y a rien ici !
A : C'est ce que croient tous les gens qui viennent ici avant qu'on leur ait montré.

Elle s'avança vers un coin de la pièce, mesura avec ses doigts depuis l'angle du mur, puis fit glisser son index en ligne droite.

I : Bon, ça vient !
A : Oui, une minute !

Finalement, elle s'empara d'une de ses épingles à cheveux et la planta dans le mur. On entendit un léger clic et une porte se dégagea du mur. Ils s'y engagèrent à toute vitesse et la refermèrent derrière eux. Ils gravirent un escalier en colimaçon et arrivèrent enfin dans la chambre royale.

A-C : Bon, maintenant, on devrait être tranquille pour un moment.
F : C'est vraiment impressionnant.
I : Oui, oui, très impressionnant. Bon, vous avez appris quelque chose de nouveau ?
A : Oui, Richelieu a effectivement eu le Livre d'Abraham. À sa mort, il l'a confié à son successeur, le cardinal Mazarin.
F : LE Mazarin ?!
A : C'est fatigant, vraiment !
I : Et sait-on où il l'a mis ?
A-C : Oui, en sûreté !
I (blasé) : Donc, on ne sait pas où il est.
A : Peut-être... Peut-être tout simplement au Palais Cardinal ?
A-C : Tu veux dire le Palais Royal.
A : Tu sais aussi bien que moi que c'est exactement la même chose !
A-C : Ca me paraît peu probable. Quand même, le livre aurait été trop exposé !
A : Ou, tout simplement, dans sa terre d'origine...
I : Mais, je croyais que le cardinal avait légué tous ses biens à l'Etat.
A-C : Oui, c'est vrai, mais je l'imagine mal offrir le Livre d'Abraham.
A : C'est pas faux.
I : Bon, admettons, et où est sa terre d'origine ?
A : Eh bien... En fait, ça dépend.
I : Comment ça, ça dépend ?
A : Ben tout dépend si on parle de celle qui l'a vu naître ou de celle où il a grandi.
F : Personnellement, je pencherais plutôt pour la deuxième.
I : Et pourquoi ?
F : Parce qu'il a grandi à Rome et je l'imagine plus remettre cet ouvrage au Saint Siège que de le planquer dans un sombre patelin des Abruzzes !

Indy le regarda de travers, imaginant mal comment son assistant pouvait savoir ça. Puis, il regarda les deux jeunes filles. Elles semblaient approuver.

I : Bien, alors, si je vous suis, il nous faut partir pour la cité pontificale ?
A : A priori.
I : Et si jamais, il n'y est pas ?
A-C : Eh ben, on réfléchira à un plan B.
A : Bien, maintenant qu'on est fixés sur la marche à suivre, il s'agit de sortir d'ici et d'atteindre l'aéroport sans encombre.
F : C'est pas gagné !
A : Mais si. Le roi a bien fait les choses ! On n'a qu'à passer par l'antichambre, à droite, traverser la salle des gardes, descendre le grand escalier et on se retrouvera dans la cour, du côté opposé à l'endroit par lequel on est entrés.
A-C : Eh oui. Aussi simple que ça.
I : Oui ben, restons sur nos gardes quand même.

Ils passèrent donc d'une chambre à l'autre, admirant au passage les décorations et le bon goût, sans faute, du couple royal. Dans le grand escalier, Aude se retourna avec un grand sourire au milieu d'un palier.

A : Attention, nous sommes devant un lieu légendaire.
I : Ah ?
A : Oui, c'est la chambre de Mme de Maintenon où le roi a passé plus de temps que partout ailleurs !
A-C : Très intéressant, tu nous raconteras les potins de la Cour une autre fois, je pense.

Aude lui tira la langue et ils continuèrent leur course jusqu'au rez-de-chaussée, passèrent le porche et se trouvèrent sur le parvis du palais. Ils longèrent le bâtiment puis foncèrent vers la sortie. Soudain, Anne s'arrêta.

A-C : Attention, ils nous ont laissé un comité d'accueil au cas où on leur échapperait.
I : Il va falloir faire quelque chose...
A : Je sens revenir le coup du fouet !
I : En même temps, j'ai été dépossédé de mes revolvers !
A-C : Tiens, c'est vrai ! Je vais aller leur apprendre à vivre moi !
A : Euh... Anne, je ne suis pas sûre que...

Mais avant qu'Aude ait pu terminer sa phrase, sa sœur était déjà parti en direction de la bande de méchant. Indy la suivit discrètement. Aude et Florian se regardèrent un moment puis :

F : Peut-être qu'on devrait...
A : Les laisser faire ?
F : Oui.
A : Oui. C'est pas la peine qu'on risque tous notre vie dans cette histoire.

Ils restèrent donc planqués où ils étaient. Aude profita de sa situation pour observer leurs adversaires. Elle reconnut les hommes de main de Stringer et parmi eux le méchant mais ô combien charmant Brian O'Driscoll, le grand boss. Elle se dit d'ailleurs avec amusement que sa sœur n'avait sûrement pas été torturée par lui car sinon, elle aurait tout avoué... Et c'était bien normal après tout !
Quand Anne et Indy eurent terminé de faire leur fête aux méchants. Aude et Florian se décidèrent à sortir de leur cachette.

A-C : Eh ben Aude, je t'ai connu plus courageuse !
A : Euh... La situation est bien différente, nous sommes assez loin des bancs de la fac.
F : C'est quoi encore cette histoire ?
A : Euh... Rien, une erreur de jeunesse. Mais, concentrons-nous sur les problèmes actuels. Il nous faut gagner l'aéroport.
F : Et si on piquait un petit roupillon avant ? Parce que personnellement, je commence à fatiguer.
A-C : Ça, on avait remarqué. Cela dit, c'est pas faux. Un petit peu de repos ne nous tuerait pas.
A : Dans ce cas, on peut peut-être...
A-C : Non, Aude, je te préviens, nous n'irons pas à l'hôtel du Pont-Neuf !
A : Mais, je...
A-C : Non, c'est hors de question. Pourquoi on irait pas plutôt chez notre cher ami Paul ?
A : A 4h30 du matin !!!!
A-C : Ce ne serait pas la première fois.
A : Oui, mais... Bon, d'accord, mais si jamais il veut pas, on peut aller à l'hôtel du Pont-Neuf !
A-C : NON AUDE !!!!
A : Très bien, très bien...

Sur ce, elle monta à l'arrière de la voiture et ne dit plus un mot. Alors qu'Anne allait en faire autant, Florian s'approcha discrètement et lui demanda :

F : Qu'est-ce qu'il a l'hôtel du Pont-Neuf ?
A-C : Un garçon d'étage du nom de Jean-Baptiste qui plaît un peu trop à Aude. Je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour aller compter fleurette à ce jeune homme.
F (rouge) : Il lui plaît beaucoup, beaucoup ?
A-C (sourire narquois) : Beaucoup, beaucoup ! (Elle monte)
F (resté seul) : Mais... Et moi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:46

Oooooh... pauvre chou..... elle va quand même pas briser son coeur....?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:21

Euh... Ben je sais pas si on peut parler de lui briser le coeur quand meme... Lol

Anne baissa sa vitre.

A-C : Tu vois Florian sur Terre, il y a des hommes et il y a des Hommes et lui… C’est un Homme !

Florian monta dans la voiture le cœur gros. Le trajet se fit dans le plus grand calme. Enfin presque…

A : Et là il faut tourner à droite !
A-C : Non, là on va tout droit ! Aude, c’est pas la peine, on n’ira pas à l’hôtel !
I : Mais il est si bien que ça ce garçon ?
A : Oui ! Il est tellement grand.

Anne se raclât la gorge.

A : Bon c’est vrai il est pas très grand mais il est tellement beau, fort, intelligent…
A-C : Comment sais-tu qu’il est si intelligent, tu ne lui as jamais adressé la parole !
A : Il suffit de le regarder pour le deviner… La façon dont il se pince la langue quand il sert le petit dej, l’étincelle dans ses yeux quand il sourit.
I : J’ai l’impression de lire un mauvais Barbara Cartland !
A-C : Parce qu’il y en a des bons ?

Ils rirent tous les deux à la remarque. Le calvaire de Florian arriva à sa fin car ils se trouvaient devant l’immeuble de Paul.
La porte d’en bas était toujours ouverte car les sonnettes étaient en panne.
Ils montèrent tous au 2e étage et Anne frappa à une porte.

A : Bon ben tu vois, il est pas là !
A-C : Mais laisse lui le temps d’arriver à la porte !

Boum boulouloum

I : C’était quoi ça ?
F : Euh… Un bruit !

Anne allait répliquer quelque chose, mais elle fut coupée par Paul qui ouvrait la porte.

P : Les filles… Qu’est ce que vous faites là ?

Anne entra et alla s’affaler dans le divan sans plus de cérémonie.

A-C : Ah Paul, si tu savais ! On te dérange pas au fait ?
P : Ben à vrai dire…
A-C : Tant mieux !
A : Mais non, excuse nous pour cette intrusion et nous on va y aller !
A-C : Indy, vous pouvez bloquer la porte s’il vous plait ?
P : Pourquoi elle veut aller où ?
F : Voir un certain Jean-Baptiste !

Paul sourit !

P : Forcément ! Mais qu’est ce qui vous est arrivé pour que vous débarquiez chez moi a cette heure !
I : On a eu… Des problèmes.

Indy resta volontairement vague, il ne se sentait pas très bien… Un drôle de pressentiment. Aude alla s’affaler dans le canapé avec sa sœur.

A : Je te raconte pas l’épopée qui nous a conduit ici !
A-C : C’est une épopée qui fait non, non, non.

Flop Flop !

A-C : Pardon, c’est la fatigue !
P : Et donc, qu’est ce que vous avez fait depuis votre passage au bar ?
I : On a visité pas mal de monuments…
P : Et ?
F : Et on a visité Versailles, c’est vraiment magnifique de voir comment un roi a pu transformer…

Mais Florian fut vite coupé dans sa tirade.

A-C : En parlant de Versailles, tu sais que c’est mon Dimitri qui est conservateur en chef maintenant !

Boum Boulouloum

I : C’était quoi ce bruit ?
A : On dirait que ça vient de ta chambre.
P : Oui, c’est ma sœur qui m a demandé de garder son chat !
A-C : Euh ben amène le ! Il ne nous gêne pas !
P : Non, je l’ai enfermé dans ma chambre… Il est plutôt méchant !
F : c’est toujours méchant les chats !
A-C : Le notre m a sauvé la vie !
F : Mouais.
I : Il doit être gros pour faire autant de bruit ?
P : Pas autant que Mirco !
A : Mirco n’est pas gros !
A-C : C’est son poil qui est gros !
P : Je vais aller voir ce qu’il a fait et je reviens de suite ! Faites comme chez vous !

F : Il a plutôt l’air sympa.
I, une fois Paul partit : Je lui fais pas confiance…
A : Ca on avait vu !
A-C reniflant : Vous trouvez pas que ça sent bizarre !
F : Non pourquoi.
A-C : Mais si faites attention !
A : C’est vrai que oh…

Et ils s’évanouirent tous au milieu du salon. Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent attachés sur des chaises. Anne remarqua que sa sœur lui lançait un regard noir !

A-C : Aude, j’ai trop mal à la tête pour me disputer alors vas y crache ton venin !
A : Ca ne serait jamais arrivé au Pont Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:49

mdr....! Pas cru que Paul serait méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:20

Et pourtant ! Ne jamais se fier aux apparences, principe de base !

A-C : Je m'attendais à une réplique de ce genre...
I : En attendant, elle a pas tort. Je savais bien que j'avais raison de pas lui faire confiance !
F : Mais, c'est peut-être pas lui...
A : Oui, c'est peut-être pas lui...
A-C : Admettons, mais qui alors ?
P : Moi !
I : Donc, c'est bien lui.
A : J'arrive pas à le croire ! T'es tombé sur la tête ! Qu'est-ce qui te prend ?
P : Tu sais, on ne gagne pas beaucoup quand on est serveur, malgré les généreux pourboires des clientes. Alors, il faut bien arrondir les fins de mois.
I : Vous pensez franchement que vous allez nous apitoyer avec ce discours ?
A : Dans d'autres circonstances, j'aurais peut-être versé ma petite larme mais là j'avoue que j'ai un peu du mal !
P : Oh, mais ce que vous pensez ne m'intéresse absolument pas ! Je fais le travail pour lequel je suis payé, un point c'est tout.
A-C : Et ton travail consiste en quoi ?
P : Consistait ! Mon travail est presque achevé ! Vous espionner, avoir plein d'infos sur vos activités pour servir d'indic. Plutôt facile puisque je compte parmi vos amis proches.
A-C : Comptait ! Cette amitié est presque achevée !

Paul sourit et eut un regard mauvais.

P : J'avoue que je me suis bien amusé pendant ces quelques temps et en plus j'ai bien rempli mon contrat. Mon employeur sera bien content, je pense qu'il a tout ce qu'il voulait.
A : Et, ce serait indiscret de demander pour qui tu fais ça, histoire de savoir ce qu'on peut représenter.
A-C : Et surtout combien !
P : Combien ? Ça, c'est mon affaire. Mais, pour ce qui est de l'employeur, je crois que vous l'avez déjà assez croisé ces derniers jours pour savoir de qui je parle.
A : Tu parle de cette face de requin qui ferait fuir n'importe quelle personne normalement constituée ?
P : Plus précisément le chef de son groupe puisque Stringer n'est pas le patron. D'ailleurs, ses hommes et lui ne devrait pas tarder à arriver. J'imagine qu'il sera content de te revoir Anne. D'après ce que j'ai compris, tu lui as posé un lapin lors de votre dernier rendez-vous...
A-C : Désolée, mais son romantisme m'avait laissé un peu froide, j'ai dû renoncer. Ça n'aurait jamais marché entre lui et moi.

Paul eut un rire quelque peu sadique car, après tout, il n'ignorait rien de ce qui s'était passé au Voile de Chine. Il se tourna vers l'horloge qui affichait désormais bientôt 6h00.

P : Oh, mais j'oubliais quelque chose !
F : Au point où on en est je sais pas si ça fait une grande différence...
P : Ah toi mon petit, tu débutes, ça se voit. J'imagine que ton copain l'aventurier voit la chose différemment. Non ?

Indy ne répondit rien, mais, en effet, il détestait l'inattendu et les mauvaises surprises et, a priori, il s'en préparait une belle !

P : Il faut que je retourne voir le chat... Après tout, je pense qu'il peut sortir maintenant. Ne bougez pas je reviens tout de suite.

Les deux jeunes femmes le fusillèrent du regard, mais, loin d'être effrayé, il éclata d'un rire sardonique particulièrement désagréable et partit en direction de la chambre.

A : Franchement, si j'avais su, j'aurais laissé tomber le tango depuis longtemps !
I : Quel rapport ?
A-C : Toujours la même erreur de jeunesse, hein ?
A : Je trouve ta remarque particulièrement déplacée dans les circonstances actuelles.
F : Bon, on pourrait peut-être savoir une fois pour toute ce qui s'est passé !
A : Euh... Ben... C'est-à-dire que c'est délicat. Paul et moi... On a pas toujours été amis.
I : Oui...
A : En fait, à la fac, on... Ben, bon voilà quoi !
P (arrivant à l'impromptu) : Ce qu'elle essaie de vous dire, c'est qu'on est sortis ensemble à la fac. C'est même moi qui lui ai appris le tango. Mais, elle a préféré Nicolas Flamel à une relation normale.
A-C : Dans ton cas et vu ce que je vois aujourd'hui, je crois pas qu'elle ait eu vraiment tort...
P : Si cette histoire avait duré, je n'aurais sûrement pas fait ce que je suis en train de faire.
A : Parce qu'il est rancunier en plus ?
A-C : Je ne suis pas sûre qu'il soit le seul...
A : Bon, ça va... En même temps, il ne parlait que de Merlin…
A-C : Evidemment…
P : Trêve de bavardages inutiles, voilà ce que je voulais vous montrer.

À ce moment, quatre hommes entrèrent dans la pièce, les mêmes avec qui Anne et Indy s'en étaient donnés à cœur joie devant l'entrée de Versailles. Aude reconnut Brian, encore plus beau que d'habitude car il avait une légère entaille sur la joue et, en plus, il avait remis ses lunettes. Elle poussa un soupir que ne passa pas inaperçu.

P : Aude, enfin, un peu de retenue. En fait, quand ils ont su que vous alliez à Versailles, ils m'ont prévenu. Je leur ai dit que si jamais vous leur échappiez, vous viendriez très certainement ici. Je ne m'étais pas vraiment trompé d'ailleurs. (Aude lança un nouveau regard noir à sa sœur) Mais, le problème qui, du reste, n'en est pas vraiment un, c'est que vous êtes arrivés tous en même temps, vous par l'entrée officielle, eux par la porte de derrière.
Brian : Bon assez parlé, on les emmène. On nous attend à l'aéroport.
F : A l'aéroport ?
B : Oui, nous vous proposons un voyage pour l'Italie avec, en prime une escale à Marseille. Le tout en première, c'est pas beau tout ça ?
I (à voix basse) : Je sais pas qui est leur employeur mais, en tout cas, il a les moyens.
A-C : Ça, j'avais remarqué. Mais comment ont-ils pu savoir qu'on avait l'intention de partir pour l'Italie.
P (se penchant vers elle) : Ils ont mis un mouchard dans la voiture...
A-C : C'est tellement prévisible.
A : Tellement prévisible qu'on n'y a pas pensé.
B : Paul, suis nous. On va te remettre ton argent.

Chacun des quatre hommes de main empoigna un des captifs et les entraînèrent dehors, par la porte de derrière. Deux 4*4 noirs les attendaient. Tous montèrent dans les voitures qui démarrèrent en trombe direction l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:23

Attends, j'ai oublié qui est Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:46

C'est le big boss de la bande de Peter Stringer en fait. Il était déjà a Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:44

Ah oui! juste! merci de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:30

A l’aéroport, ils passèrent par l’entrée de service pour ne pas être repérés par les autres voyageurs. Ils arrivèrent vers une piste un peu excentrée, déserte où un gros jet privé les attendait. Plus ils avançaient plus Anne et Aude se mirent à traîner des pieds.

B : Qu’est ce qui ne va pas mesdemoiselles ?
A-C : A part le fait qu’on se fasse prendre en otage ?
B : Oui zappez ce chapitre !
A-C : J'ai le mal de l'air et je veux pas monter dans cet avion !
A : Je ne veux pas y aller non plus !
F : Vous avez le mal de l'air… Même moi je suis…
A-C : Termine ta phrase et tu mourras dans d'atroces souffrances !

Indy s'avança vers Anne.

I : En temps normal, j'aurais tenté quelque chose pour nous sortir d’ici, mais ce type n’a pas l'air d'un rigolo alors si vous voulez bien m’excuser pour ce que je m’apprête à faire…

Et sans plus de cérémonie, il prit Anne tel un vulgaire sac de patates sur son épaule gauche et grimpa dans l'avion malgré les cris de celle-ci !

A-C : Mais llllllllllllllllaaaaaaaaaccheeeeeeeeezzzzz moi !!! Je veux pas monter là-dedans !!! Et arrêtez de me caresser les fesses !
I : Quoi ! Mais je ne fais rien à votre postérieur !
A-C : Pour mon plus grand malheur d'ailleurs …

Aude sourit en voyant la scène, mais refusa toujours autant de monter dans l'appareil. Florian décida donc de prendre les choses en main.

F : Tu ne vas pas faire un caprice comme ta sœur quand même !
A : Et qui m'en empêchera ?
F : Moi !

Et il essaya de la tirer par la manche sans grand succès ! Brian qui regardait la scène, amusé, intervint.

B : Regarde petit comment un vrai homme s'y prend !

Il prit le bras d’Aude et la plaqua contre lui un peu brutalement. Elle en eut le souffle coupé. Il la regarda dans le blanc des yeux.

B : Désolé mademoiselle mais je vais être obligé de vous faire monter dans cet appareil !
A : Ou ?
B : Ou je me verrais dans l'obligation de vous tuer, ce qui me serait très pénible, je dois bien l’avouer !

Comme il lui agitait son pistolet sous son nez, Aude ne put s’empêcher d'ajouter : " c’est vrai que vous avez un gros engin… "

B toujours en la fixant dans les yeux : Et je sais particulièrement bien m'en servir !
A : C’est prometteur…
B : N’est-ce pas !

Puis, il la prit dans ses bras façon jeune mariée et commença à monter l’escalier.

B : Juste au cas où vous changeriez d’avis au milieu des marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:14

Hihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:09

C'est a partir de la que commence a s'exprimer d'enormes fantasmes et que cette histoire vire au grand n'importe quoi (tout en restant crédible quand meme) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:27

Allé, tu me rends encoooooore plus curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:19

C'est fait pour ! Loool !

Aude eut une moue résignée tout en se disant qu'en étant dans les bras d'un Homme (un vrai), elle n'avait vraiment aucune raison de s'enfuir ! Florian suivi d'un air contrarié, un peu fâché de toujours passer pour un imbécile.
On les fit tous asseoir dans l'avion et l'appareil décolla quelques minutes plus tard. Au cours du vol, Brian et un de ses hommes prirent Anne et Aude par les poignets et les entraînèrent dans une cabine à l'arrière de l'avion.

A-C : Je peux savoir ce qu'on vient faire ici ?
B : Vous trouverez de quoi vous changer ici. (Les regardant de haut en bas puis de bas en haut) Entre nous, ce ne sera pas un luxe !
A (quand la porte fut refermée) : Je l'avais bien dit Anne que ça servait à rien de s'habiller comme ça ! Certes, c'est plus pratique, mais, en même temps, on va pas dans le désert !
A-C : Oh toi ! Tu me mijotes quelque chose…
A : Comment ça ?
A-C : A qui as-tu décidé de plaire ?? Florian, Paul ? Brian ?
A : Aucun des trois, je veux juste retrouver ma féminité !
A-C : Mouais…

Elles se changèrent donc et ressortirent de la cabine dans le même genre de tenue qu'elles portaient plusieurs heures auparavant. Seulement, cette fois, elles avaient opté pour des chaussures plates parce que les petits talons, c'est bon pour les rats de bibliothèque. Elles s'assirent en silence.

B (avec un sourire) : Vous voyez ! Vous êtes bien plus présentables comme ça.
A-C : Oh je…

Aude lui donna un petit coup de pied discret pour la faire taire. En effet, elle connaissait bien la vive répartie de sa sœur et voulait à tout prix éviter un quelconque accident. Anne garda donc sa réplique pour elle et se contenta de fusiller Florian et Indy du regard lorsqu'ils dirent :

F : En même temps, il a pas tort !
I : C'est vrai…
A : Je pense que vous devriez vous dispenser de ce genre de remarques à l'heure actuelle !

Le reste du vol se passa dans un quasi-silence pour les quatre captifs, à l'exception de Florian qui, de temps en temps, marmonnait quelque chose de parfaitement inaudible. Du côté des méchants, en revanche, c'était le branle-bas de combat, tous s'agitaient dans tous les sens, les uns donnant des ordres, les autres les exécutant. Puis, Brian s'approcha :

B : Messieurs, mesdames…
A : Mesdemoiselles !

Ca lui avait échappé et Aude rougit de sa propre audace et ce malgré le regard satisfait de sa sœur qui s'apprêtait à répliquer la même chose.

B (sans perdre son assurance) : C'est une invitation ?
A : Euh…
B : Bien, si vous voulez bien vous lever et vous avancer vers la sortie…

Aude avança sans plus dire un mot. Ils venaient d'atterrir sur un terminal privé de l'aéroport de Marignane. Les mêmes 4*4 qui les avaient amenés au jet les attendaient sur le tarmac.

B (à Aude) : Je vais monter avec vous. Quelque chose me dit qu'il va falloir vous surveiller de près.
A (dans sa tête) : Oh oui ! Une surveillance rapprochée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:10

Roh la la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:53

Quoi roh la la ! C'est légitime hein ! Avec un Homme pareil avec soi... C'est normal ! Et pis je l'ai bien dit qu'on avait décidé de se lacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:26

Haha! T'as raison Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
lili


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:53

Et encore t'as pas tout lu !!! Mdr

En attendant, je mets une photo de mon Homme ! Pour que t'ais une idée de pourquoi Aude est en train de changer de bord ! Lol

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 R175241_665598
Revenir en haut Aller en bas
http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 37
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:19

Mmmm ouais... pas mal pas mal Wink!
Jsuis impatiente de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel   Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le secret de Nicolas Flamel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam... :: *Le coin des membres* :: *Création*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser