*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FRED

AuteurMessage
tartealacerise
Maet(te) Decouvreur(se)
Maet(te) Decouvreur(se)

Féminin

MessageSujet: FRED   Mer 16 Avr 2008 - 19:57

Bonjour je voudrais vous faire découvrir un artiste vraiment unique : FRED! oui son nom n'est pas très exceptionnel mais il vaut vraiment le détour !!!!
Son premier album Sauté du nid avait déjà été remarqué par la critique, et voici que son nouvel album vient de sortir, il s'appelle Mes graines .
Assez différent mais tout aussi bon !!!
Je vous conseil donc d'aller faire un tour sur les quelques sites internet qui parle de lui!!

http://www.myspace.com/meetfred

http://www.fred-lesite.com/

Si vous voyez par chance qu'il passe dans votre ville, n'hésitez surtout pas aller le voir, je l'ai vu il y a déjà prés de 2ans, c'était vraiment énorme!

Son style, je ne sait pas vraiment le décrire, il fait le plus souvent des chansons en voix/guitare; mélange de folk et de rock...
Pour son deuxième album il a beaucoup voyagé donc on entend pleins de sons différents et notamment des couleurs africaines.

Pour bien apprécier ses chansons je pense qu'il faut plusieurs écoutes car ce ne sont pas des "chansons de l'été" avec des airs que l'on ne peut plus chasser de notre tête et qu'on déteste de plus en plus a chaque écoute. Ici même après plusieurs années on aime toujours autant et même de plus en plus, je ne m'en lasse pas ....

J'espère vous avoir convaincu d'aller au moins jeter un œil et une oreille...
Revenir en haut Aller en bas

FRED
Page 1 sur 1