*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 T'chat avec christophe willem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bevely
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
bevely


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : mons [belgique]
Date d'inscription : 17/05/2007

T'chat avec christophe willem Empty
MessageSujet: T'chat avec christophe willem   T'chat avec christophe willem Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:47

le mercredi 6 juin à 15h, il y a un t'chat avec christophe willem

vous pouvez déjà commencer à poser vos questions!!


http://chatvip.nrj.fr/chat/chat1180520749464/


T'chat avec christophe willem Webcam10

ChatVIP : Bienvenue dans le ChatVIP avec Christophe Willem.
Christophe Willem : Christophe : Bonjour à tous et merci d'être là !

turtelette : kikou christophe, quel sera ton prochain single issu de l'album après "double je" ?
Christophe Willem : Christophe : je ne sais pas du tout. Il y a tellement de styles différents, qu'on hésite encore.

elle : Sur ton dernier clip "Double Je", qui est totalement décalé ... est-ce toi qui a proposé ce thème (de la séance chez le psy) ?
Christophe Willem : Christophe : Oui c'est moi, on montre que je suis plus fou que les autres.

Aurélie : Salut Christophe ! Je voulais savoir d'où est venue l'idée d'une séance de psy, dans le clip "double je" ? Vous avez dû bien rigoler en le faisant, non ?! En tout cas, c'est trop génial !
Christophe Willem : Christophe : A la base on nous proposait un clip type boule à facette et nous on préférait un truc original. Du coup on s'est plus recentré sur les paroles !

LA DUDUCH FAMILY : Dans le clip DOUBLE JE, tu sursautes "violemment " lors du premier cri. Est-ce ton jeu d'acteur ou est-ce que tu ne t'attendais pas à ce qui allait se passer ?
Christophe Willem : Christophe : Au moment où tous crient, je m'attendais pas à ça, même si je l'avais lu.

LA DUDUCH FAMILY : Notre thérapie de groupe et anti-stress du moment, c'est Christophe WILLEM et son bébé. Et toi, c'est quoi ta thérapie ?
Christophe Willem : Christophe : J'ai testé l'hypnose pour arrêter de fumer il y a quelques jours. Ca ne marche pas n'y allez pas !!

sheyenne73 : Bonjour Christophe, déjà je voulais te dire merci pour ce que tu nous apportes en qualité d'artiste... quel regard portes-tu sur ton premier album? est-ce qu'il te ressemble? bonne chance dans ta carrière et continue comme ca! tu as une super energie c tjs agréable à entendre et à regarder. biz. virginie.
Christophe Willem : Christophe : Pas encore suffisamment de recul pour être objectif. J'ai fait des choses très différentes d'un morceau à l'autre. C'est dur d'être objectif. La première fois que je me suis écouté à la radio, j'ai failli avoir un accident !!

VaNeSs' : Christophe, quel effet cela te fait-il de voir qu'une troisième date à l'olympia a été rajoutée ?
Christophe Willem : Christophe : Ca encourage vraiment pour la suite pour continuer. Ca met aussi de la pression, mais très pressé d'y être !!

lunaya : Quelle a été ton inspiration pour les 7 titres que tu as dis avoir composés depuis la sortie de ton album?
Christophe Willem : Christophe : C'est simplement le fait de travailler au contact de professionnel. Ca m'apporte des mecanismes différents. C'est pas forcément une inspiration, mais plutôt une technique que les autres m'apportent. Par exemple j'ai écrit une chanson ou un poète dans le métro, qu'on ne fait pas attention et c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte de son absence. C'est limite glauque désolé !! :-)

marie-charlotte : Y aura t-il des reprises de la NS que tu avais chanté: True Colors ou New York , dans tes Concerts ! ce serait super chouette de revivre ces moments là ! Merci à Toi Christophe , tu es notre Star !
Christophe Willem : Christophe : Il y aura peut-être une reprise, mais pas forcément de la Nouvelle Star. Plus des reprises perso. Faudra voir selon mes affinités.

Sarinette13 : Salut christophe ! J'adore ton look sur le visuel d'"Inventaire" ! auras-tu le même pendant les concerts? Bonne continuation. Sarah
Christophe Willem : Christophe : Merci , peut-être... Il y aura peut-être un petit rappel, mais j'aime bien changer, bouger... Dans les concerts il y aura différentes parties et selon il y aura différents univers.

arcenciel : petit conseil: il n'y a que la volonté pour arreter de fumer. Est que tu auras des invités dans tes concerts
Christophe Willem : Christophe : Oui, pas tous les soirs, mais il y aura des petites surprises.

grandesoeur : il parait que valerie Lemercier est une as en cuisine. c'est vrai?
Christophe Willem : Christophe : Oui, un jour pour expliquer, je lui ai dit "Valérie, tu va nous inviter chez toi". Et elle nous a invité, d'ailleurs l'invitation était énorme. Valérie s'était prise en photo en tenue de cuisto !! :-)

blancheronde : Bonjour Christophe, qu'est-ce que cela vous fait quand vous retournez sur le plateau de Baltard ?
Christophe Willem : Christophe : Ca fait très bizarre car c'est de là où l'on vient et qu'on est plus dans la même position. Du coup cette année j'ai eu le temps de sympathiser avec les gens qui y travaillent.

Christyle : Quel est ton album coup de coeur du moment ???
Christophe Willem : Christophe : Il y en a plusieurs, Martin Solveig, j'adore... Justice... Feist.. Voila ce que j'adore écouter et Zazie bien sûr, incontournable !

viktoria : Si tu partais sur une ile déserte, mais complètement déserte, et au bout du monde, que choisirais-tu d'apporter ou d'amener? 1)Du chocolat (ou) 2)Un roman (ou) 3)Une bouteille d'eau (ou) 4)Un sandwich (ou) 5)Une boite d'allumettes (ou) 6) Un piano (ou) 7)Des fans (ou) 10)Une couverture (ou) 11)Une bombe de laque pour tes cheveux (ou) 12)ton pull préféré (ou) 13)Tes disques d'or et de platine (ou) 14)Une tortue en peluche (ou) 15)Autre (Un seul choix possible! Bon! A la rigueur deux!) Tu peux justifier ton ou tes choix? ...
Christophe Willem : Christophe : des Fans, je me sentirais moins seul, on peut découvrir les gens discuter, on s'ennuie pas !

delphine(angers, 49) : Comment te sens-tu avant le début de ta tournée?
Christophe Willem : Christophe : Bien, serein, pressé, voila très studieux en ce moment. Mais surtout pressé.

Cemil : Salut Christophe. Déjà, bravo! j'ai une grande admiration pour ta réussite et ton talent. Je voulais savoir si il était prévu ou possible que tu continues à travailler avec Zazie ? A bientôt dans mes oreilles !
Christophe Willem : Christophe : Oui tout à fait et prévu d'ailleurs je travaille encore avec elle. C'est quelque chose de très très important, en tout cas moi j'ai vraiment envie !

kikou : j'ai entendu dire que ton préféré de la nouvelle star est tigane est ce vrai?
Christophe Willem : Christophe : OUI, vraiment j'adore !

Anna : envisages tu de faire une tres grande salle, vu la vitesse où les places de concert se vendent?
Christophe Willem : Christophe : Justement tout dépend de la vente des places. On verra si les concerts marchent bien. Pour le moment c'est trop tôt, mais oui ca serait génial.

val : Considères-tu La Tortue de Philippe Catherine cmme un élément autobiographique?
Christophe Willem : Christophe : Oui en quelque sorte. Ecrit par lui c'est très affectueux. C'est peut-être aussi une façon de désamorcer le truc.

Anna : Tu avais parlé d'une eventuelle collaboration avec Superbus, ça te plairait de t'approcher plus d'un registre rock?
Christophe Willem : Christophe : J'aimerai vraiment bien Superbus. En même temps Zazie aussi a des morceaux Pop/Electro/Rock. Ce n'est pas illogique. J'aime ça le rock vachement actuel du type Garbage. Superbus, en plus en français, tient super bien la route !

Souni' et Deedee : Salut Christophe! Il y a deux ans, tu n'étais encore qu'un garcon comme les autres, tu n'étais pas connu. Maintenant, tu as beaucoup de succès ! Qui voudrais-tu remercier pour ce succès ?
Christophe Willem : Christophe : Y a tellement de gens... !!! J'ai une bonne amie à moi Elisabeth, ma soeur qui m'a inscrit, le jury qui m'a selectionné et puis bien sûr les gens qui ont voté tout au long de la Nouvelle Star. Et puis bien sûr tout les gens qui ont accepté de travailler avec moi .

garriguette :
Pourrais-tu nous expliquer le titre "Des nues" ? Cette chanson est magnifique !
Christophe Willem : Christophe : Moi j'ai fais la musique et une amie à moi Caroline a fait le texte, en Anglais. C'est très métaphorique comme texte et la traduction en français est encore un peu plus difficile à comprendre. Des nues ca serait comme un sentiment qu'on a tous eu ou qu'on a, c'est à dire un état d'esprit. En Anglais c'est très imagé.. d'ailleurs dans les concerts, je pense que ca sera en Anglais. Ca nous plonge dans un univers !! C'est un texte vraiment très très beau. En français les images ne sont pas les mêmes, mais j'aime beaucoup cette chanson. Et à mon avis j'écrirai d'autres chansons avec cette amie là.

karima : Salut Christophe, en quelques mots qu'as-tu à dire si on te demandait de faire l'inventaire de l'année écoulée. Dans tous les sens du terme. Bises
Christophe Willem : Christophe : beaucoup de changement, beaucoup de rencontres, que du bon, j'ai aucun mauvais souvenirs de cette année. En même temps j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé. mis à part que je suis un petit peu plus public.

ChatVip : Le Chat est terminé, un petit mot Christophe ?
Christophe Willem : Christophe : merci d'être venu aussi nombreux, désolé de pas avoir répondu à toutes les questions, à très bientôt !!


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOMon-ParadisOoO.skyblog.com
marion12
Maet(te) apprenti(e)
Maet(te) apprenti(e)
marion12


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/06/2007

T'chat avec christophe willem Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec christophe willem   T'chat avec christophe willem Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:53

ah cool merci de l'info je l'aime bien christophe willem j'irai sans doute lui poser 2-3 questions
Revenir en haut Aller en bas
bevely
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
bevely


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 32
Localisation : mons [belgique]
Date d'inscription : 17/05/2007

T'chat avec christophe willem Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec christophe willem   T'chat avec christophe willem Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:03

marion12 a écrit:
ah cool merci de l'info je l'aime bien christophe willem j'irai sans doute lui poser 2-3 questions
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOMon-ParadisOoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T'chat avec christophe willem Empty
MessageSujet: Re: T'chat avec christophe willem   T'chat avec christophe willem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'chat avec christophe willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de christophe et victoria
» chat avec merwan et victoria
» Chat avec Inna Modja :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam... :: *Le coin des membres* :: *Autres artistes*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser