*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam...


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle star

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evadu59
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord :)
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 0:29

Bon je savais où le mettre danc je crée un topic

Jsuis trop trop dégoutée mon chouchou est partit !!!!!!!!! Crying or Very sad

Et oui c'est Pierre qui est partit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lamisseva
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 10:29

Ouiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!! C'est trop injuste qu'il parte et que Julie reste !!!!! J'suis dég, du coup, je suis allée me coucher de mauvaise humeur !!!

Mais bon, heureusement, y'a toujours Julien !! Ouf !!! LOVE LOVE LOVE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Meudame-l0llip0p
Maet(te)
Maet(te)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 18:40

Moi pour la premiere fois d'ma vie j'ai pas regardé, et qu'est ce que j'apprend ce matin ? Qu'il est partit. Trop dégouté ! J'ai pas compris, il chante telement bien ce mec .. Comme dirais Marianne, << le publique a de la m*rde dans les oreilles ! >>. C'est vrai que HEUREUSEMENT que Julien est toujours là ! =D Et puis moi, je l'aime bien Julie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Meudame-l0llip0p.skyblog.com
Evadu59
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord :)
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 19:02

Julien il a du talent c'est claire mais jtrouve qu'il en fait trop même si quand il veut il a une voix superbe , jpréfère Gaëtane et Tigane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lamisseva
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 19:38

Oui! Vs aurez du voir ma soeur et maman... Elles était vraiment sur le coup de pleurer...

Moi j'aime bien Julie, mais là, elle a chanté le moins bien de tout les candidats...

Trop injuste, mais oui, c'est la faute du public...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 19:53

Mais je comprend pas ce que vous lui trouvez à cette fille ! Elle chante faux, elle a toujours un air halluciné et elle a pas de charisme !
Je suis désolée mais entre elle et Pierre pour moi y'a pas photo, c'est lui qui meritait de rester.

Moi quoi qu'il fasse Julien ca me plait ! Meme sa premiere chanson hier, j'ai adoré ! Il en faisant probablement trop mais j'ai trouvé ca génial. J'ai qu'une hate, qu'il sorte des disques et qu'il fasse des concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Meudame-l0llip0p
Maet(te)
Maet(te)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Ven 25 Mai 2007 - 21:38

C'est vrai pour ce que tu dis de Julien. Et puis, franchement, c'est celui que je vois le plus sur scene, dans un concert ! Et puis moi Julie je la trouve originale. Apres, pour l'élimination de Pierre.. J'ai pas compris x] De toute facon, a ce stade là, je voyais vraiment pas qui on pouvait éliminer ! Mais pas Pierre du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Meudame-l0llip0p.skyblog.com
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 10:30

Ben ca me parait évident que Pierre devait rester ! Pour moi c'est Julie qui était en dessous. Mais maintenant, c'est vrai que ca devient difficile parce qu'ils sont tous super ! Mais, en ce qui me concerne, y'a pas d'hésitation, c'est Julien qui va gagner ! Je vois pas qui ca pourrait etre d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 11:21

Jcrois pas que ce sera Julien... J'hésite. J'ai pas aimé la 1ere chanson qu'il a chanté, c'est vrai ce que Marianne disait: il a vraiment gueulé dessus, et ça a cassé la chanson...

Et tout un cd de lui ou il crie tout le temps, je crois que je m'en lasserais assez vite...

Ca veut pas dire que je ne l'aime pas! J'aime bien son style, mais parfois il exagère quand il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Evadu59
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord :)
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 13:02

Oué en tout cas pour la semaine prochaine jvois bien Julie partir

En final jvois pas du tout peut-être Julien mais moi ausse j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lamisseva
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 15:18

Toute façon je ne saurais pas regarder la semaine prochaine!

Tenez moi au courant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 15:40

T'inquiète ! On te dira !
Mais j'pense aussi que c'est Julie qui va partir ! En final pour moi c'est Julien sur et Tigane ou Gaetane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 15:48

oui, jcrois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Mélissa-Maé
Maet(te)
Maet(te)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : prés de thionville 57
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 15:54

9a crain grave que Pierre soit partit même si ce n'était pas mon preféré sa crain il chanté trop bien et je trouvé qu'il ressemblé grave a Christophe Maé lol pas vous ?? lol
moi mon pref' c'est Tigane biensur lol il est trop beau et il cahnte trop trop bien come le dit marianne c'est un artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 15:56

Wink

Mais là, la ressemblance de Pierre à Chris, c'est absent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Evadu59
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord :)
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 21:29

lol mel j'ai une maie qui dit aussi que pieer ressemble à christophe je vois pas en quoi lol mai c'est pas grave si vous le dites lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lamisseva
Meudame-l0llip0p
Maet(te)
Maet(te)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 21:40

La premiere fois que je l'ai vu, c'est ce que je me suis dit ! << Wauw on dirait Chriis ! >> .. =D Et pis en fait, pas tant que ca ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Meudame-l0llip0p.skyblog.com
Groseille
Boss Maet(te)
Boss Maet(te)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Sam 26 Mai 2007 - 23:40

perso je trouve pas k'ils se ressemblent.
mais pierre c t mon preféré lol,
trop con k'il soit parti, ils auraaient mieux fait de sortir julie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groseille815.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Dim 27 Mai 2007 - 0:30

Jep jep, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 12:00

Ben, je trouve qu'ils ont un peu la meme facon de chanter parfois. Par exemple, quand Pierre chantait La boite de jazz, j'avais l'impression d'entendre Chris. Mais c'est tout. Je trouve pas qu'ils se ressemblent physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 18:07

Tu plaisantes... Il y a une grande différence entre la voix de Chris et celle de Pierre...

Christophe sa voix est beaucoup plus aigue, (ce qui est bien Wink, ça me rend hystériques mdr...) je trouve personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Mel
Admin The Maette^^
Admin The Maette^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 18:09

Mdr ^^ OuUuUuUu UNE hystérique !!!! Lol

_________________
♥ ♥ ♥ Dam Dam Dam ...♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-mae219.forumactif.fr
lili
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 18:14

Non mais j'ai dit "parfois" !!! Je dis pas qu'ils chantent avec la meme voix, je trouve juste qu'ils ont une facon de chanter qui se ressemble !

T'inquiètes Nath, moi aussi elle me rend hysterique sa voix !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanifikblog.skyblog.com
Nathanaëlle
Maet(te) Forever
Maet(te) Forever
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3062
Age : 31
Localisation : Knokke
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 18:22

Wink... on l'a enfiiiiin avoué Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nathanaelleramon
Evadu59
Maet(te) incollable
Maet(te) incollable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord :)
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La nouvelle star   Lun 28 Mai 2007 - 19:46

sa voix rend tout le monde hystérique lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lamisseva
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle star   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star 2008
» A la recherche de la nouvelle star ...
» la nouvelle star
» Nouvelle Star 2007
» Matt a écrit pour le gagnant de la Nouvelle Star US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*мσи ραяα∂ιѕ * Dam dam dam... :: *Le coin des membres* :: *Autres artistes*-
Sauter vers: